[JBT] JoeBarTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[JBT] JoeBarTeam

Alliance créée pour passer du bon temps, où la déconne et la bonne humeur ont une place importante! Les fights rythment la vie de la JoeBarTeam!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b]

Aller en bas 
+15
Lucyfer
king godin
NounouOgg
MEFISTO080576
Dionysos
ivory062
faucone diablus
viviros
dj fou
Black Mamba-
Drake
jeff le ouf
Déesse Bribri
SoulRebel
Joebar X
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Dionysos

Dionysos


Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37

[b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b]   [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:11

MDR moi jusqu'à présent j'étais comme king godin, du coup je faisais citer puis j’effaçais.

Merci king godin pour avoir trouvé la solution que me turlupinais depuis des lustres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NounouOgg




Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2011

[b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b]   [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:48

Hahaha, double mdr, j'ai finis par faire comme toi Dionysos, j'en avais marre de chercher !!!

Il est trop fort ce Godin gd sourir
Revenir en haut Aller en bas
Joebar X
Admin
Joebar X


Messages : 438
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 46
Localisation : Essonne (91)

[b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b]   [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:56

je vais finir par donner des paires de lunette à tout le monde! il faut chercher un minimum intello boussole

Revenir en haut Aller en bas
https://joebarteam.forumgratuit.org
Lucyfer

Lucyfer


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2011

[b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b]   [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:30

ah NounouOgg tu as raison.. de beaux pirates sexy ça serait bien aussi...
king godin bonjour aussi,
bienvenue à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
MEFISTO080576

MEFISTO080576


Messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 48
Localisation : BREST

[b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b]   [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:30

Bienvenue king godin,

On a ici tout ce qu il faut pour se réhydrater

pinte de bière Heineken

Alors à la tienne \"b
Revenir en haut Aller en bas
king godin




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2011

[b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b]   [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:57

Vous me rassurer moi qui croyais être le seul a devoir passer chez PEARL gd sourir
Y a toujours moyen de demander un tarif de groupe.
Au moins j'arrive a trouver le comptoir c'est déjà un bon début...
merci pour l'accueille et la bibine
Revenir en haut Aller en bas
Anisakiose




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2011

[b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b]   [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 10:11

Salut les corsaires Very Happy
Merci pour l'invitation à venir vous rendre une petite visite mais vous cherchez à nous épuiser avant l'heure ?

Quel long voyage pour arriver jusqu'à vous marin d\'eau douce , boudiou, y'a du chemin pour enfin pouvoir vous écrire quelques mots !

Mais ça y est j'y suis

C'est vrai qu'ils sont bien sympathiques vos smileys crâne 1

Nounou, je me marre, il faut toujours qu'on te prenne pour un homme ! Laughing ça me fait marrer quand tu dois préciser les choses, je me demande si tout Ika ne s'est pas donné le mot " quand on répond à Nounou on lui dit "il" histoire de la faire se justifier " et ça marche !

En même temps par temps de guerre y'a pas de jupons qui comptent le plus pratique c'est d'être en tenue de combat, donc les dentelles et frou frou on les laisse à la tanière. Pour la dernière soirée à la taverne, tu sortiras ta robe, tu sais celle super courte et avec un décolleté jusqu'au nombril je suis sûre qu'il n'y aura plus d'hésitation.

Bon c'est pas tout ça, mais j'ai soif !
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer

Lucyfer


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2011

[b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b]   [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:49

salut Anisakiose Smile

la route est longue mais une fois trouvé notre comptoir est très accueillant à la tienne \"b

Et sinon d'abord pour le masculin l'emporte sur le féminin.. c'est vrai hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Anisakiose




Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2011

[b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b]   [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:43

Salut Lucyfer Very Happy

Oh que oui le comptoir est accueillant, les pirates agréable à regarder Embarassed tout y est pour qu'on se sente bien car en plus la bière est de qualité et bien fraiche, vous savez prendre soin des voyageuses.

Sinon, le féminin est plus fort que le masculin parce que nous sommes plus maline, les mecs utilisent leur muscle, nous nous utilisons nos muscles aussi mais surtout notre cerveau et c'est là que la plus grande des forces réside !

On se fait une p'tite polémique ? attention les mâles vont pas apprécier, je risquerai bien de me prendre succide au cours de la guerre

Allez sans rancune messieurs à la tienne \"b en ce qui me concerne je ne pourrais pas me passer de vous, pour porter les courses, ouvrir la porte devant moi, m'offrir des fleurs, me dire que je suis la plus belle et la plus douce des femmes, enfin vous voyez vous êtes indispensable nana

Bon ok je marin d\'eau douce et je retourne dans ma tanière
sexy Ani
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos

Dionysos


Messages : 59
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 37

[b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b]   [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 10:59

En tant que mâle je ne dirai qu'une chose:


"BASTON!"



énervé énervé énervé


Bah oui, il faut assumer notre statut de gros bras quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
NounouOgg




Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2011

[b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b]   [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:14

Voilà qui est bien parlé Dionysos, j'approuve en forme

Ani, t'as vu ils ont un smiley rien que pour toi !!! rousse et tout, ça c'est de l'accueil !!
Qu'est ce que tu penses de faire des couettes aux loups testostéronés pour les combats à venir ? ça pourrait mettre un peu de gaieté sur les champs de bataille Laughing
Avec leurs longs poils d'hiver, ça devrait être faisable, je vais ouvrir un salon de coiffure à côté de la taverne, ça me branche bien comme idée et ça les changera de la bière un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Joebar X
Admin
Joebar X


Messages : 438
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 46
Localisation : Essonne (91)

[b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b]   [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:48

un mâle envers un autre mâle c'est quelqu'un qui mets des coups Razz


un mâle envers une femme c'est quelqu'un qui mets des coups Razz .............et qui y met de la pommade après pour soulager la douleur Laughing Laughing (on sait être doux tout de même) latter
Revenir en haut Aller en bas
https://joebarteam.forumgratuit.org
king godin




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2011

[b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b]   [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:56

Ola Nounou repose ma bière et lâche ces ciseaux stp en forme

Je tiens a ma parure c'est pas un jouet Smile



Revenir en haut Aller en bas
Joebar X
Admin
Joebar X


Messages : 438
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 46
Localisation : Essonne (91)

[b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b]   [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:33

c'est parti pour une semaine d'amusement avec cette petite guerre fort sympathique gd sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://joebarteam.forumgratuit.org
NounouOgg




Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2011

[b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b]   [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:26

Mes salutations de début de guerre, chers adversaires !

Vous comprendrez que je vienne moins flooder sur votre forum et boire d'agréables coups dans votre taverne pdt une semaine, je dois rester un peu incognito gd sourir

Vous arrivez ? j'ai trouvé un smiley qui a envie de vous accueillir Twisted Evil

Bonne guerre à tous, bonheur, plaisir et rigolade au menu !
Revenir en haut Aller en bas
NounouOgg




Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2011

[b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b]   [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:39

Piouf, ça m'énerve, impossible de poster sur le forum officiel dans l'ecclésia ! je peux poster partout mais pas là bas, je perds ma connexion au forum qd j'entre dans les sujets de guerre... allez comprendre... alors je reviens flooder par ici !

Je voulais répondre à Joe, qui a invité Justice "dans la danse".
C'était juste pour dire que ce soir, j'ai mis une très belle robe de soirée, samedi soir oblige, du genre noire, fluide, serrée aux endroits où il faut pour faire ressortir mon déhanché d'exception, et bien sûr élégamment fendue le long de la cuisse gauche,
le tout accompagné de mes belles chaussures à haut talons qui me permettent de (presque) être à la hauteur des yeux de mon cavalier.

Et là tout de suite, je suis au bord de la piste de danse, y'a pas gd monde qui s'agite d'ailleurs, étonnant pour un samedi soir ! On voit le parquet, il est beau, bien ciré, ça doit glisser parfaitement. Est ce que j'aurai le plaisir de me faire inviter avant demain ? j'aimerai bien, tant d'efforts pour être la plus belle, ça ne serait que justice !
Revenir en haut Aller en bas
Joebar X
Admin
Joebar X


Messages : 438
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 46
Localisation : Essonne (91)

[b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b]   [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:44

Magnifique tout ça Nounou cheers

Tu trouveras surement un cavalier pour demain!
Tous les corsaires aiment les dances amoureux "guerrières" énervé

PS: pour le fofo off, c'est dommage



Revenir en haut Aller en bas
https://joebarteam.forumgratuit.org
jeff le ouf

jeff le ouf


Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2011

[b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b]   [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:21

Je capte rien à la guerre.

Ya des rendez-vous ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
NounouOgg




Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2011

[b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b]   [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:23

Argl Jeff, j'hallucine !!!

on vous attend chez nous, comme convenu durant la semaine dernière, zak l'a dit plusieurs fois à Joe (je crois), alors pas chez nous là où on n'a qu'une seule ville, vois tu, coolmamaz est un mauvais plan pour se battre ! enfin tu t'en es rendu compte je crois...

alors pas de rdv précis, disons un rdv dans le secteur 41 77 Smile
enfin je ne veux pas tout vous dire non plus silence
malheureusement, maintenant tu es un peu loin Sad

Joe, c'est d'accord, je ressors talons, bas et robe pour ce soir, en espérant que la piste soit pleine de danseurs cette fois !
J'ai besoin d'action moi, j'suis une femme moi, vous comprenez, on a des besoins nous les femmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joebar X
Admin
Joebar X


Messages : 438
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 46
Localisation : Essonne (91)

[b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b]   [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:01

houahou!!!!! une femme active gd sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://joebarteam.forumgratuit.org
MEFISTO080576

MEFISTO080576


Messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 48
Localisation : BREST

[b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b]   [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:32

Quelle déception! Sad
On est invité au bal de fin d année des Loupus, avec les copains ont passe chez le tailleur pour se mettre sur notre 31,
et lorsqu on arrive avec les limousines on se fait refouler!!!
Le parking est trop petit chez vous les louloup? Laughing
Parait qu il y avait des copines super bien sapées au bal.
Vous savez, on va pas vous les manger ! gd sourir
Revenir en haut Aller en bas
king godin




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2011

[b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b]   [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:07

Pourtant Mefisto je parierais t'avoir vu rentré au bal Smile
On croyais que tes amis allez te rejoindre d'ailleurs on y crois toujours !!
Même si les petit four sont un peu retombé Smile le vin est tj aussi frai...
Revenir en haut Aller en bas
NounouOgg




Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2011

[b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b]   [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:11

Hum.... rétablissons la vérité si vous le voulez bien Smile

Vous vous êtes invités chez les lupus, oui oui, nous on plantait nos choux d'hiver tranquilou avant votre déclaration de guerre ! Alors nous, grandes princesses et grands princes, nous avons préparé les plus fins plats, les plus belles tenues de bal et tout le toutim.

Alors après un peu de temps (...) on vous voit arrivez dans le secteur (pas très discrètement d'ailleurs Razz)
Nous, trop contents, on se dit : cool !

Et puis on a vu que vous aviez des difficultés à synchroniser vos envois, ça peut arriver qd on n'est pas dans son territoire, ça nous est arrivé aussi. Alors on a décidé de vous libérer un port, pour que vous puissiez rentrer sur le "parking". Malheureusement, un des loups était déjà au fond de son lit et le port n'a donc pas pu être libéré Sad

Donc raté, ça arrive.

Enfin heureusement que tu es là méfisto, ça fera qd même une grosse bataille dans le sujet des RC.

Petite info qd même : nous ne sommes pas particulièrement fanatiques des grosses bastons interminables, c'est pour ça que nous êtions répartis dans tout le secteur.

Et maintenant, on fait quoi ? vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
MEFISTO080576

MEFISTO080576


Messages : 139
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 48
Localisation : BREST

[b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b]   [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:17

Ca c est sur, sacré rc Laughing

Dommage que mon travail ne me permette pas d étre devant un pc de temps en temps slifff

Pour les petits fours,bin ils devaient arriver avec mes compagnons d armes, moi je ne fournissais que la bibine pinte de bière

C est sur que du coup c est moins marrant sans amuses bouches. confused
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Bribri

Déesse Bribri


Messages : 42
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 66
Localisation : Bâle (Suisse)

[b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b]   [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:56

Coucou la JBT Smile

C'est encore Noël chez vous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b]   [b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT[/b]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bac pour Fenol, et une tournée dans la taverne JBT !
» Voulez-vous de l'insolite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JBT] JoeBarTeam :: Voyageurs arrêtez-vous dans la taverne JBT-
Sauter vers: