[JBT] JoeBarTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[JBT] JoeBarTeam

Alliance créée pour passer du bon temps, où la déconne et la bonne humeur ont une place importante! Les fights rythment la vie de la JoeBarTeam!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ambassade SENTY

Aller en bas 
+2
katarisus
Joebar X
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joebar X
Admin
Joebar X


Messages : 438
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 46
Localisation : Essonne (91)

ambassade SENTY Empty
MessageSujet: ambassade SENTY   ambassade SENTY Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:20

à vous la parole les Senty impec
Revenir en haut Aller en bas
https://joebarteam.forumgratuit.org
katarisus




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2011

ambassade SENTY Empty
MessageSujet: Re: ambassade SENTY   ambassade SENTY Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:25

Joebar X a écrit:
à vous la parole les Senty impec
tout d'abord merci d'avoir ouvert cette petite ambassade sur votre forum plutôt pas mal fait du tout ...
Merci aussi d'avoir ouvert la porte a une possible entente concernant ce conflit balck mamba /mythologie qui dans sa persistance en devient tristement monotone...
l'on pourrait débattre des heures et des heures durant sur qui a fait quoi quand en premier ou pas et de quelle manière et pourquoi et pourquoi pas mais si j'avais raison et lui non mais pourtant et patati et patata vous voyez bien tout comme moi que cela peut durer des jours des semaines des mois des années .....une fin pour tous sur ce sujet là serait profitable a tous et rendrait au jeu une plus grande mesure et intérêt ...enfin cela est se que moi je pense et donc étant ici chez vous je suis là pour vous demander ce que vous en pensez aussi ?
Au départ c'est myth qui a rejoint les jujus par ancienne amitié pour eux dans le conflit et harcèlements dont ils faisaient l'objet de la part de quelques uns d'entre vous je ne sais qui et quoi comment dans la globalité...
après son retour chez nous mytho a donc fait l'objet de représailles de la part de balck qui a aussi donc visité misterd fred au titre que celui 'ci laissait passage a mytho ..
mais comment en pourrait il en etre autrement entre membres d'une meme alliance ou alors dites moi comment vous procédez en interne sur ce cas de figure ?
apres plusieurs d'entre vous sont venus ratisser fred ika s'en est mêle s'est normal il apporte assistance a fred qui lui n'avait rien demandé a se faire repasser par black
apres quelques autres aleas black en arrive a ratisser a nouveau myth et fred et passer a deux reprises en mode vacances le forfait sitôt accompli vous apprécierez la aussi la logique de ce qui est bien de faire ou de pas faire ...enfin chacun devant son rasoir quand on se rase a chacun l'idée que l'on se fait de l'image de soi dans la glace ...
depuis nombres de jours je tente de demander de laisser tomber cet épisode comeback ridicule pour tout le monde mais j'avoue que c'est travail impossible alors aussi me permettant de venir ici chez vous en hôte j'espère que l'on discernera les uns les autres le ridicule de tout cela et qu'en fin de tout cela black acceptera qu'il est aussi bon parfois de pas s'attarder sur des trucs et histoires ridicules
pour notre part et personnellement j'ai demandé aux membres Senty plutot vas en guerre que dorénavant partir sous un autre tag aider d'autres joueurs s'accompagnait d'une missive aux futurs adversaires en exprimant clairement les conditions d'interventions cela fait ,nous considérerons alors toutes représailles autres que les joueurs concernés comme un atteinte aux Senty et donc même si cela ne me gres que fort peu je me mettrai donc aussi en ordre de bataille ainsi que les autres membres accès a cet aspect de jeu
bien sur ika n'est qu'un jeu mais 'lon peut aborder aussi de plusieurs facons ce jeu là on peu l'entretenir assez intéressant et tout aussi bien le rendre tres con car malheureusement la misère humaine ne manque pas ...
en espérant trouver avec votre volonté un accord sur cet episode pas tres interessant je vous souhaite bon jeu a tous et vous remercie de cet espace donné a l'argumentation
kata Diplomate Senty
a votre écoute
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba-

Black Mamba-


Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 49
Localisation : nantes

ambassade SENTY Empty
MessageSujet: Re: ambassade SENTY   ambassade SENTY Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:02

blablate autant que tu veux ...

ce que je sais c est que je jous pour m amuser a ikariam

je n ais jamais essayé de detruire des comptes de joueurs en bloquant les villes de vin des jours / des semaines voir des mois

pour moi les gens qui jouent de la sorte sont des moins que rien

voir dans la vie reele des enflures de premieres ordres ...on en vois souvent de ci de la


tout ce que je vais repondre

c est que cette facon de jouer pour faire le mal et non s amuser

je la prend personnelement en compte

ET FERAIT DE MON MIEUX POUR VOUS RENDRE LA PAREILLE

SENTY

SAUF QUE JE VAIS JOUER DIFFEREMENT ET JOUER AU MAUVAIS DESORMAIS !!!

ON ME CHERCHE ON ME TROUVE

D AUTRES QUE VOUS LES SENTY ONT ESSAY2 DE ME FAIRE PLIER PAR LA FORCE AVANT VOUS

J EN AIS VUE D AUTRE


COMPTER SUR MOI POUR VOUS POURIR LA VIE PUISQUE VOUS VOULEZ JOUER COMME CA

!!!


JE SUIS UN DIEU DE LA GUERRE

ET MEME LES PLUS SAUVAGE ONT LEURS CODE DE CONDUITE

SENTY N EN A PAS

ET BIEN SOIT

A MON TOUR DE JOUER A LA POURITURE DESORMAIS


RIEN A FOUTRE DE VOS MENACE ! JE SERAIS LA POUR VOUS


desolé mon cheff et mon géneral pour mon manque de tacte mais j peux plus les blairer eux

leurs facon de tenter de m etouffer mes villes fait pitié ...je les puniraient personnellement un jour ou l autre de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
katarisus




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2011

ambassade SENTY Empty
MessageSujet: Re: ambassade SENTY   ambassade SENTY Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:34

Black Mamba- a écrit:
blablate autant que tu veux ...

ce que je sais c est que je jous pour m amuser a ikariam

je n ais jamais essayé de detruire des comptes de joueurs en bloquant les villes de vin des jours / des semaines voir des mois

pour moi les gens qui jouent de la sorte sont des moins que rien

voir dans la vie reele des enflures de premieres ordres ...on en vois souvent de ci de la


tout ce que je vais repondre

c est que cette facon de jouer pour faire le mal et non s amuser

je la prend personnelement en compte

ET FERAIT DE MON MIEUX POUR VOUS RENDRE LA PAREILLE

SENTY

SAUF QUE JE VAIS JOUER DIFFEREMENT ET JOUER AU MAUVAIS DESORMAIS !!!

ON ME CHERCHE ON ME TROUVE

D AUTRES QUE VOUS LES SENTY ONT ESSAY2 DE ME FAIRE PLIER PAR LA FORCE AVANT VOUS

J EN AIS VUE D AUTRE


COMPTER SUR MOI POUR VOUS POURIR LA VIE PUISQUE VOUS VOULEZ JOUER COMME CA

!!!


JE SUIS UN DIEU DE LA GUERRE

ET MEME LES PLUS SAUVAGE ONT LEURS CODE DE CONDUITE

SENTY N EN A PAS

ET BIEN SOIT

A MON TOUR DE JOUER A LA POURITURE DESORMAIS


RIEN A FOUTRE DE VOS MENACE ! JE SERAIS LA POUR VOUS


desolé mon cheff et mon géneral pour mon manque de tacte mais j peux plus les blairer eux

leurs facon de tenter de m etouffer mes villes fait pitié ...je les puniraient personnellement un jour ou l autre de toute facon

tout d'abord bonjour a toi
hormis quelques messages je ne pense pas te connaître ,mais au vu e t la manière dont tu te comporte ici du point de vue du langage et la perte de tes nerfs je crois bien sans me tromper qu'ici ou in life tu ne m'intéresses pas des masse.
moi je m'efforce de mettre un terme a tout cela et je pense ne pas manquer de calme et jovialité tomber a ton niveau de dialogue ne m'intéresse pas non plus .
je pense que tu confonds tes griefs avec les personnes concernées et les autres ,si cela te réconforte bien a toi bon courage .
j'espère réellement trouvé ici des argumentations ou des propositions plutôt sensées que la bêtise que tu vomit sans distinction .
j'espérais vraiment trouvé en toi quelqu'un de plus posé et réfléchi mais visiblement si ta bêtise est ce point bien réelle alors je ne tiens personnellement aucunement discuter avc toi tout en espérant encore qu'une fois ta colère démesurée sera passée tu redeviennes quelqu'un d'autre .
a ta manière de jacter tu me donne l'image d'un mickey de cité ,et comme mon taf c'est de garder tous ces branques si jouer ici en revient a croiser les mêmes connards j'ai du souci a me faire
pour ta part bon courage bon jeu et continue a te masturber le cerveau si cela te donne le gout d'avancer un peu plus dans ta débilité
désolé Joebar X pour ma réplique a ton membre mais je ne suis pas venu ici sur ton invitation pour me faire chier à la gueule par un provocateur
Revenir en haut Aller en bas
Joebar X
Admin
Joebar X


Messages : 438
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 46
Localisation : Essonne (91)

ambassade SENTY Empty
MessageSujet: Re: ambassade SENTY   ambassade SENTY Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:34

Ce post a pour but de pouvoir échanger ses points de vue personnel.slifff



Black Mamba est un joueur raideur que j'apprécie. Le pillage est son mode de jeu et si il prends une déculotter par ceux qu'ils pillent, il n'y a pas de soucis.
Maintenant s'acharné quotidiennement depuis plusieurs jours sur le même joueur, est une attitude des plus détestables (voir Ikaraim 55 et Mythologie).
et tu t'étonnes que Black perdre son sang froid et son discernement dans sa réponse! je ne m'en étonne qu'à moitié pour ma part.

Je suis en train de me pencher sur les actions quotidiennes de tes membres, qui m'ont fait uniquement intervenir ponctuellement en défense de port des villes de Black. Le messages de tes membres Senty est bien passé je pense. il aurait fallu qu'ils sachent s’arrêter. Maintenant Black en fait une affaire personnelle (ils ont tout gagné).

et pendant qu'on discute tout continu. Nous prenons le chemin d'une guerre entre nos alliances.

je ne vois pas 36 solutions. Soit on se met tous sur le béret (malgré que de part et d'autre certains de nos membres sont en vacances et pas ou peu connectés)
soit les intéressés règles leur comptent entre eux (ikariam 55 et Mithologie VS Black Mamba et un autre membre JBT). duel

Revenir en haut Aller en bas
https://joebarteam.forumgratuit.org
Black Mamba-

Black Mamba-


Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 49
Localisation : nantes

ambassade SENTY Empty
MessageSujet: Re: ambassade SENTY   ambassade SENTY Icon_minitimeSam 13 Aoû - 16:44

...

a ta manière de jacter tu me donne l'image d'un mickey de cité ,et comme mon taf c'est de garder tous ces branques si jouer ici en revient a croiser les mêmes connards j'ai du souci a me faire
pour ta part bon courage bon jeu et continue a te masturber le cerveau si cela te donne le gout d'avancer un peu plus dans ta débilité



BIEN TES INSULTES

superbe ....

non je ne suis pas des cités comme tu dit
je ne suis ni un debile ni un connard

juste quelqu un dont vous auriez du vous mefier au lieu de vouloir tenter un blocage general et deffinitiff de mes villes

pour tuer les citoyens par manque de vin

ca je l ais en travers de la gorge , ca ne se fait pas!!
:
mais je ne suis pas la pour pleurnicher ! jamais

ni pour manquer de respect a qui que ce soit ......

merci joe pour ta tentative de dialogue mais j ai mon idee sur la suite des evenements

bon jeu a tous


ps au senty

je suis un os que vous arriverrez pas a manger !

toute bataille a des codes d honneur
tout jeu a des codes

les codes regissent nos conduites et je vous rapelle qu ici on est dans un jeu

ce que me font les senty /JE LEURS RENDRAIS COUTE QUE COUTE !!!



J AI FAIT CONSTRUIRE UNE STATUE SUR LA COLLINE DE CHACUNE DE MES VILLES POUR QUE LES SENTY SACHENT QU ILS Y SERONT TOUJOURS BIEN ACCEUILLIS

ambassade SENTY Germanfinger

et comme j ai pas peur des combat a un contre pleins =))
voila un petit rc
Bataille de Massalia
(13.08.2011 18:51:44)

Black Mamba- de BUNKER XX
vs
Mister Fred de Massalia, Thepredator de Death Colonie 1, Death Colonie 2, bouboulette de Mïcky, mythologie de Titans, ikariam55 de Marbre

───────────────────────────────────────────────────────────────────
Lance-pierre.........931(-0).... - ................................
Épéiste.............1528(-240).. - Épéiste..............668(-240)..
Phalange.............712(-708).. - Phalange..............56(-58)...
Tireur...............200(-0).... - Tireur...............701(-0)....
Gyrocoptère...........66(-138).. - Gyrocoptère..........176(-110)..
Géant à vapeur.......200(-0).... - Géant à vapeur.......388(-96)...
Bombardier.............0(-60)... - Bombardier.............0(-75)...
Bélier................28(-0).... - ................................
Catapulte.............34(-7).... - ................................
Mortier...............31(-0).... - Mortier...............93(-20)...
................................ - Médecin...............38(-0)....
Cuisinier.............40(-0).... - Cuisinier.............47(-0)....
Spearmen?............300(-0).... - Spearmen?..............1(-0)....
................................ - wall?..................0(-7)....
───────────────────────────────────────────────────────────────────
Généraux..................-2,050 - Généraux..................-2,294
Pertes...................102,530 - Pertes...................114,720
───────────────────────────────────────────────────────────────────




Créé en utilisant le Ikariam CR Converter [Web Version]
Revenir en haut Aller en bas
katarisus




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2011

ambassade SENTY Empty
MessageSujet: Re: ambassade SENTY   ambassade SENTY Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:51

Black Mamba- a écrit:
...

a ta manière de jacter tu me donne l'image d'un mickey de cité ,et comme mon taf c'est de garder tous ces branques si jouer ici en revient a croiser les mêmes connards j'ai du souci a me faire
pour ta part bon courage bon jeu et continue a te masturber le cerveau si cela te donne le gout d'avancer un peu plus dans ta débilité



BIEN TES INSULTES

superbe ....

non je ne suis pas des cités comme tu dit
je ne suis ni un debile ni un connard

juste quelqu un dont vous auriez du vous mefier au lieu de vouloir tenter un blocage general et deffinitiff de mes villes

pour tuer les citoyens par manque de vin

ca je l ais en travers de la gorge , ca ne se fait pas!!
:
mais je ne suis pas la pour pleurnicher ! jamais

ni pour manquer de respect a qui que ce soit ......

merci joe pour ta tentative de dialogue mais j ai mon idee sur la suite des evenements

bon jeu a tous


ps au senty

je suis un os que vous arriverrez pas a manger !

toute bataille a des codes d honneur
tout jeu a des codes

les codes regissent nos conduites et je vous rapelle qu ici on est dans un jeu

ce que me font les senty /JE LEURS RENDRAIS COUTE QUE COUTE !!!



J AI FAIT CONSTRUIRE UNE STATUE SUR LA COLLINE DE CHACUNE DE MES VILLES POUR QUE LES SENTY SACHENT QU ILS Y SERONT TOUJOURS BIEN ACCEUILLIS

ambassade SENTY Germanfinger

et comme j ai pas peur des combat a un contre pleins =))
voila un petit rc
Bataille de Massalia
(13.08.2011 18:51:44)

Black Mamba- de BUNKER XX
vs
Mister Fred de Massalia, Thepredator de Death Colonie 1, Death Colonie 2, bouboulette de Mïcky, mythologie de Titans, ikariam55 de Marbre

───────────────────────────────────────────────────────────────────
Lance-pierre.........931(-0).... - ................................
Épéiste.............1528(-240).. - Épéiste..............668(-240)..
Phalange.............712(-708).. - Phalange..............56(-58)...
Tireur...............200(-0).... - Tireur...............701(-0)....
Gyrocoptère...........66(-138).. - Gyrocoptère..........176(-110)..
Géant à vapeur.......200(-0).... - Géant à vapeur.......388(-96)...
Bombardier.............0(-60)... - Bombardier.............0(-75)...
Bélier................28(-0).... - ................................
Catapulte.............34(-7).... - ................................
Mortier...............31(-0).... - Mortier...............93(-20)...
................................ - Médecin...............38(-0)....
Cuisinier.............40(-0).... - Cuisinier.............47(-0)....
Spearmen?............300(-0).... - Spearmen?..............1(-0)....
................................ - wall?..................0(-7)....
───────────────────────────────────────────────────────────────────
Généraux..................-2,050 - Généraux..................-2,294
Pertes...................102,530 - Pertes...................114,720
───────────────────────────────────────────────────────────────────




Créé en utilisant le Ikariam CR Converter [Web Version]

Bien, tout cela se perd en nazerie ...
Joebar X je te remercie pour la possibilité d'avoir tenté de m'exprimer ici ...
viseblement ton memebre black mamba s'étonne de ma reaction a ses ses propos ,ben si il etait correct je pense que je l'aurai lu quelque part ilme confond avec ses embrouilles c'est lui qui manque de discernement point final pour moi le dialogue avec lui
apres pour la plainte qu'il formule quand a affamer ses populations il n'a qu'a expliquer pourquoi par deux fois il s'est vite mis en mode vacance apres avoir pietiner mister fred et autre si affamé les populations n'est pas acceptable a long terme je le concoit du mode vacance" qu'en est il ?? je te le demande un problème technique une demonstration de chevalerie et tout le baratin du guerrrier sans failles ?
puisque tu es si vaillant décidons que tu te mettes en 1/1 sans faille contre mytho vous dermerdez vous seul vos sornettes etpoint barre moi ici je ne suis intervenu que pour essayer de faire comprendre que laisser tomber pour tous c 'etait bien plus simple
donc pour ma part je leur demande d'agir seul en reponse a tes futures attaques que tu feras seul je n'en doute pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba-

Black Mamba-


Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 49
Localisation : nantes

ambassade SENTY Empty
MessageSujet: Re: ambassade SENTY   ambassade SENTY Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:02

pour faire un duel il faut respecter son adversaire

la c est pas un duel qu il fait

OU PLUTOT QU ILS FONT

ils m empechent de creer toute armé
ils tente par tous les moyens de faire chutter mon compte
ils ne cherchent pas un duel ils cherchent mon extinction
mythologie + ikariam55

donc arrette un peu ton blablabla svp personne n y crois

....

fin de toute discution egalement pour moi

SENTY
Revenir en haut Aller en bas
Joebar X
Admin
Joebar X


Messages : 438
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 46
Localisation : Essonne (91)

ambassade SENTY Empty
MessageSujet: Re: ambassade SENTY   ambassade SENTY Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:56

Black, malgré la rancœur qui te tiens. je te demanderais de garder ta courtoisie.
je ne veux pas voir de provoque ou d'insulte (via des images....) sur notre forum. silence
tu es JBT et par conséquent tu véhicules l'image de l'alliance.
Je ne t’empêcherais jamais de t'exprimer, à partir du moment ou tu modères tes propos! drapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://joebarteam.forumgratuit.org
katarisus




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2011

ambassade SENTY Empty
MessageSujet: Re: ambassade SENTY   ambassade SENTY Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:57

Black Mamba- a écrit:
pour faire un duel il faut respecter son adversaire

la c est pas un duel qu il fait

OU PLUTOT QU ILS FONT

ils m empechent de creer toute armé
ils tente par tous les moyens de faire chutter mon compte
ils ne cherchent pas un duel ils cherchent mon extinction
mythologie + ikariam55

donc arrette un peu ton blablabla svp personne n y crois

....

fin de toute discution egalement pour moi

SENTY

a ces explications manque encore le pourquoi ou la raiosn du mode vacance de votre joueur suite a ses raids ....!!!!?
tenter de faire chutter son compte ....pas d'en l'envie reelle de le faire simplement faire ou tenter de comprendre et raisonner d'arretter aussi ses incessantes attaques sans plus de fondements je rappelle que c'est lui seul au depart qui est venu quereller sur les terres de nos trois senty concernés
chercher l'extinction ,je ne peux que le reprouver tant qu'en tant que partenaire tant qu'en simple idée qui aurait pu germée que cela apporterait il aucunes satisfactions nous ne sommes pas une bande de pourris comme il peut le croire et tenter de le faire penser
je salue la correction de ton chef d'alliance pour demander a se ressaisir et je me dois egalement de presenter mes excuses si il y a lieu de le faire pour mon propos tenu c'etait une mise en image et non une insulte ou provocation a l'encontre de votre memebre concerné
pour etre franc je bosse in life dans milieu fermé rempli de sales gosses ou racailles de notre societe qui se regalent a passer a tabac racketter de pauvres types qui sont là pour defaut de permis ou de pensions alimentaires
donc in game ici ce que je recherche c'est quand meme de la civilite car la vie animale de mon taf me suffit pour devoir le subie ici
alors les combats ok les raleries ok l'enervement ok mais que diable c'est un jeu nous n'y perdons pas unbras une jambe alors revenez sur terre et pas remettre le couvert de la betise et vomissure humaine ici enfin moi là pour le coup j'apprecierai vraiment
merci
Joebar X pour ton intervention ici
Revenir en haut Aller en bas
mythologie

mythologie


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2011

ambassade SENTY Empty
MessageSujet: re   ambassade SENTY Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:37

Bonsoir à vous tous chers membre JBT,

Je ne suis pas ici sur votre forum pour pour faire un roman, je laisse cela à ceux qui le font mieux que moi.

Tout d'abord, même si beaucoup me connaisse, je me présente tout de même


Mythologie général Senty. je ne parle pas beaucoup, j'agis trop.

Maintenant ne reviendrais pas sur l'historique Black, on n'en finirais pas " c'est pas ma faute c'est de sa faut, il m'attaque donc je le ré-attaque " je n'y reviendrais pas.

Par contre je vais revenir sur les propos postés à même cette rubrique.





« et comme j ai pas peur des combat a un contre pleins =))
voila un petit rc ».



Afin de montrer que ce n'était pas le but de résister à plus de un contre un ! Les troupes qui étaient présentes, ne sont que des troupes pour informer toutes attaques sur l'un des leurs et quand bien même, c'est lui qui vient chez nous, donc à lui d'assumer et puis flute, on n'a pas à se justifier.




Je vous poste les PrintScreen du champs de bataille.




et comme j ai pas peur des combat a uncontre pleins =))
voila un petit rc

Bataille de Massalia
(13.08.2011 18:51:44)

Black Mamba- de BUNKERXX vs Mister Fred de Massalia, Thepredator de Death Colonie 1, Death Colonie 2, bouboulette de Mïcky, mythologie de Titans, ikariam55 de Marbre

────────────────────────────────────────────────────────
Lance-pierre.........931(-0)....- ................................
Épéiste.............1528(-240)..- Épéiste..............668(-240)..
Phalange.............712(-708)..- Phalange..............56(-58)...
Tireur...............200(-0)....- Tireur...............701(-0)....
Gyrocoptère...........66(-138)..- Gyrocoptère..........176(-110)..
Géant à vapeur.......200(-0).... - Géant àvapeur.......388(-96)...
Bombardier.............0(-60)... -Bombardier.............0(-75)...
Bélier................28(-0)....- ................................
Catapulte.............34(-7)....- ................................
Mortier...............31(-0)....- Mortier...............93(-20)...
................................- Médecin...............38(-0)....
Cuisinier.............40(-0)....- Cuisinier.............47(-0)....
Spearmen?............300(-0)....- Spearmen?..............1(-0)....
................................-wall?..................0(-7)....
────────────────────────────────────────────────────────
Généraux..................-2,050- Généraux..................-2,294
Pertes...................102,530-Pertes...................114,720
────────────────────────────────────────────────────────




Maintenant, revoilà le courage de notre Grand Guerrier qui suite à son attaque manquée sur Massilia

ambassade SENTY Batail10




ambassade SENTY Batail11


Quitte le champs de bataille pour rejoindre une autre île.

et immédiatement s'en prends à une ancienne cible les Juju, mais non lui il ne s'acharne pas sur les joueurs !

Bataille de Vena
(13.08.2011 23:18:58)

Black Mamba- de OLYMPE


vs
Thorgul de Vena, la rouquine de Inuyasha, dragon ball, bouboulette de Massalia

───────────────────────────────────────────────────────────────────


Lance-pierre.........932(-0).... - ................................
Épéiste.............1177(-128).. - Épéiste.............2689(-120)..
Phalange.............242(-161).. - Phalange............1446(-132)..
................................ - Archer................50(-0)....
Tireur...............200(-0).... - Tireur...............780(-0)....
Gyrocoptère............0(-15)... - Gyrocoptère..........669(-0)....
Géant à vapeur.......200(-0).... - Géant à vapeur......1220(-0)....
................................ - Bombardier...........136(-4)....
Bélier................28(-0).... - Bélier.................4(-0)....
Catapulte.............21(-13)... - Catapulte.............78(-0)....
Mortier...............31(-0).... - Mortier...............45(-0)....
Cuisinier.............40(-0).... - Cuisinier............120(-0)....
Spearmen?............302(-0).... - Spearmen?..............1(-0)....
───────────────────────────────────────────────────────────────────
Généraux....................-562 - Généraux....................-352
Points d`attaque.............880 - Points de défense..........1,405
Pertes....................28,105 - Pertes....................17,600
Damage Percent??.............61% - Damage Percent??.............38%
───────────────────────────────────────────────────────────────────

Vainqueur: Thorgul, la rouquine, bouboulette



372 unités de Thorgul protègent la ville de Vena.


4092 unités de la rouquine stationnent dans Vena.
1 unités de la rouquine stationnent dans Vena.
912 unités de la rouquine stationnent dans Vena.
729 unités de la rouquine stationnent dans Vena.
1132 unités de bouboulette stationnent dans Vena.
Comme l'armée de Black Mamba- n'avait plus d'unité pouvant défendre la
ligne de front principale, le reste de ses unités a battu en retraite.
L'armée de Black Mamba- a été rappelée et a quitté le champ de bataille.
Le miracle 'Forge d`Héphaïstos' de bouboulette est actif. (13.08.2011 23:18:58)


Et comme il perds la bataille,

Ah non il se met en mode vacance !

Tien technique déjà connue,
Revenir en haut Aller en bas
IKAR LE BRAVE

IKAR LE BRAVE


Messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 56
Localisation : NORD

ambassade SENTY Empty
MessageSujet: Re: ambassade SENTY   ambassade SENTY Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:32

Bonjour à tous

Et bien belle ambiance Black Joe a raison je comprend ta colère mais tu n'arrivera à rien en parlant de la sorte

Je rejoins Joe nous lancerons les hostilités si le villes de black ne se libèrent pas

Sachez amis Senty que nous ne vous craignons pas ,Si nous n'avons pas intervenu jusque maintenant c'est que Black à toujours assumé ses actes
Mais la sa commence à faire beaucoup
Ce que je n'accepte pas c'est que des joueurs assiègent un autre joueur à long terme et je n'hésiterai pas a prendre les armes pour virer les intrus
La seule manière de pouvoir commencer à dialoguer en toute diplomatie et que vous leviez le camps des villes de Blackmamba il est hors de question que la JBT entame un dialogue quel qu'il soit sous le menace ! en tous cas vous mobilisez bien du monde pour contrer un seul individu
Revenir en haut Aller en bas
katarisus




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2011

ambassade SENTY Empty
MessageSujet: Re: ambassade SENTY   ambassade SENTY Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:49

IKAR LE BRAVE a écrit:
Bonjour à tous

Et bien belle ambiance Black Joe a raison je comprend ta colère mais tu n'arrivera à rien en parlant de la sorte

Je rejoins Joe nous lancerons les hostilités si le villes de black ne se libèrent pas

Sachez amis Senty que nous ne vous craignons pas ,Si nous n'avons pas intervenu jusque maintenant c'est que Black à toujours assumé ses actes
Mais la sa commence à faire beaucoup
Ce que je n'accepte pas c'est que des joueurs assiègent un autre joueur à long terme et je n'hésiterai pas a prendre les armes pour virer les intrus
La seule manière de pouvoir commencer à dialoguer en toute diplomatie et que vous leviez le camps des villes de Blackmamba il est hors de question que la JBT entame un dialogue quel qu'il soit sous le menace ! en tous cas vous mobilisez bien du monde pour contrer un seul individu

Bonjour a toi Ikar le brave !
je te suis reconnaissant de tempérer le dialogue ici ,nous ne sommes pas dans une cours d'école en sandalettes et patés de sables à se pourrir la gueule comme des oisillons affamés ....
Je demande en interne aux Senty concernés par cette affaire de faire montre de clairvoyance de se rincer les yeux ,et ne plus voir balck mamba en rouge qui tel la girouette attaque se replie et se met en vacance tous les trois jours ...
tu as raison sur ce point les pourparlers ( ils sont deja bien engagés depuis lurette mais bon ) sont pas tres accceptables de votre point de vue si le sports de black sont bloqués .....soit je demande immediatement la levée de ceux ci au titre de l'envie de trouver la solution a ce marécage sans queue ni tete
j'aime aussi a voir et constater que chez les Senty nous aussi nous pouvons etre fiers et savoir que nous pouvons aussi nous regarder en face dans une glace
1/donc je demande la levée des blocus
2/nous attendons de voir le retour de mamba
3/attendons de voir qui recommence un manege a dormir debout
4/si l'envie d'en decoudre leurs titillent toujours les pieds et mains alors qu'ils se definissent une regle et qu'ils s'y tiennent
kata diplomate Senty
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer

Lucyfer


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2011

ambassade SENTY Empty
MessageSujet: Re: ambassade SENTY   ambassade SENTY Icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:22

Bonjour à tous je reviens de vacances donc je n'ai pas tout suivi, et en tant que diplomate je suis désolée de ne pas avoir pu répondre à vos différents messages.

Alors je vois que la gueguerre back mytho continue;.. je suis personnellement désolée et contre le fait que ça se transforme en une guerre entre les alliances mais j'attends de voir ce que décidera mon alliance;
Je me suis toujorus bien entendue avec les SENTY et je préférerais faire la paix et que ces conflits ridicules cessent une bonne fois pour toutes.
L'un pille, l'autre se venge, puis ça repart... j'ai l'impression que depuis quelques semaines ce sont des bagarres de cour de récré à qui sera le plus fort... et au final on en sait même plus qui a commencé, qui réplique...

Enfin bref voilà c'était juste pour donner ma position ! Je suis pour la diplomatie et j'aime prendre les armes pour des justes causes.

Donc si black et mytho peuvent faire la paix ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba-

Black Mamba-


Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 49
Localisation : nantes

ambassade SENTY Empty
MessageSujet: Re: ambassade SENTY   ambassade SENTY Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:10

ok well

qu ils se cassent alors !

quand a moi ouai , j me met le stop

a cette ridicule chasse a l homme...et je continuerais ma route a jouer comme je l ais toujours fait


si mytho ou ikariam veulent un duel ....ca me va ( encore faut il que j ai le temp d eme faire une armé lol )


moi la diplo ca a jamais eté mon fort , veuillez tous m excuser pour m on manque de tacte parfois =)

quand a ma facon de jouer .....je n y changerais rien


si mytho ou un senty pose la main sur un des miens ( comme quand titan a attaqué vipera , gratuitement....)

BOUM je foncerais tete baissé

je suis comme ca ....pour les mode vacances c est pareil , c est une forme d esquive pour moi

un moyen que donne le jeu alors je serais bien bete de ne pas proffiter de chaques rouage d ikariam pour arriver a mes fin


juge moi si tu le veux diplomate senty !

je ne changerais rien a ma facon de jouer



MAIS JE RESTE PERSUADé QUE LES SENTY NE S ARRETERONT PAS LA


vous verrez tous que je dit vrai ,

en attendant je donne ma parole de guerrier ( elle vaut ce qu elle vaut ) que je respecterais le couvre feu entre JBT et SENTY

meme si j ai encore beaucoup de ressource a recuperé chez ikariam 55 et mythologie

et je les recupererais !
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer

Lucyfer


Messages : 28
Date d'inscription : 19/04/2011

ambassade SENTY Empty
MessageSujet: Re: ambassade SENTY   ambassade SENTY Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:22

black à priori certains senty sont en vacances mais à priori ordre est donné pour qu'ils cssent les hostilités envers toi


Après si les combats continuent entre toi et mytho et ikariam soit, mettez vous d'accordr tous les 3, ou avec d'autres, mais réfléchissez bien, c'est sans fin !
SI vous aimez piller, il y a tout de même bon nombre d'autres joeurs/ville sur alpha dans avoir à s'en prendre toujorus au même !

Question honneur je te comprends black on veut toujours se défendre au mieux, faire payer... mais dès fois mieux vaut dire stop et repartir de plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
katarisus




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2011

ambassade SENTY Empty
MessageSujet: Re: ambassade SENTY   ambassade SENTY Icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:52

Black Mamba- a écrit:
ok well

qu ils se cassent alors !

quand a moi ouai , j me met le stop

a cette ridicule chasse a l homme...et je continuerais ma route a jouer comme je l ais toujours fait


si mytho ou ikariam veulent un duel ....ca me va ( encore faut il que j ai le temp d eme faire une armé lol )


moi la diplo ca a jamais eté mon fort , veuillez tous m excuser pour m on manque de tacte parfois =)

quand a ma facon de jouer .....je n y changerais rien


si mytho ou un senty pose la main sur un des miens ( comme quand titan a attaqué vipera , gratuitement....)

BOUM je foncerais tete baissé

je suis comme ca ....pour les mode vacances c est pareil , c est une forme d esquive pour moi

un moyen que donne le jeu alors je serais bien bete de ne pas proffiter de chaques rouage d ikariam pour arriver a mes fin


juge moi si tu le veux diplomate senty !

je ne changerais rien a ma facon de jouer



MAIS JE RESTE PERSUADé QUE LES SENTY NE S ARRETERONT PAS LA


vous verrez tous que je dit vrai ,

en attendant je donne ma parole de guerrier ( elle vaut ce qu elle vaut ) que je respecterais le couvre feu entre JBT et SENTY

meme si j ai encore beaucoup de ressource a recuperé chez ikariam 55 et mythologie

et je les recupererais !

Bon j'avias affirmé que je stoppais toute diplo directe avec toi mais je vais etre honête j'espérais un petit meaculpa de ta part et je te dois de te dire que j'apprecie ,dans cette intermède je tiens a réiterer aussi mes excuses a ce qui t'a semblé comme des insultes deguisées a ton encontre ,moi aussi a force de tenter la diplo dans cette affaire depuis plus de trois semaines commencais a me monter un peu la tete surtout le soir en retrant du boulot j'ai des journées plutot merdiques parfois dans ce job et mes mots de diplomate plutot temperes a l'accoutumée parfois aussi peuvent tranchés ,j'essaie cependant de m'en preserver et je sais faire aussi preuve de meaculpa c'est en cela que l'on reconnait l'etre humain aux bêtes ....
donc j'apprecie ta démarche et ta nouvelle façon de penser la chose...
je prends ta parole pour ce qu'elle représente c'est a dire que je l'accepte sans la minorée et la prend pour sincére et honnête .
pour ta façon de jouer je ne la juge pas ce n'est pas la mienne a chacun son tempérement et ses choix...
je me permet de reprendre juste ta citation ""je suis comme ca ....pour les mode vacances c est pareil , c est une forme d esquive pour moi"" tout comme bloquer des ports de constructions navales et d'ile de matieres vitales fait aussi partie d'une forme de guerre surtout si elle sert a la defense et non executée que dans le plaisir de nuire a un joueur gratuitement .
pour ma part je vais te faire une confidense et une déclaration que je juge a ce stade necessaiire a l'ensemble des lecteurs ...
Je promet personnellement que si l'un des Senty concerné provoque sans raisons un nouvel episode (il va de soit que si le joueur est inactif il n'y a rien a redire )
je demanderai anotre chef de file sous conseil des senty d'exclure le provocateur pour periode indeterminée afin qu'il assume seul sa brouée de soupe refroidie ressortie du frigo ...
et si tel ne devait pas etre le cas alors moi katarisus alias pascal in life j'en tirerai les conséquenses en me retirant de l'alliance ,je n'ai qu'une parole dans le jeu ,je ne suis ni traite ni fievreux combattant je pense etre juste mais tenace ent out ,en dipplomatie comme en arme si il doit en etre !!
voilà j'espére que nous avons trouvé un terrain d'entente cordiale a cet épisode facheux sans intêrets et pour ma part et celui de l'encadrement Senty nousallons en tirer des leçons en interne .
Kata diplomate et joueur a ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
katarisus




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2011

ambassade SENTY Empty
MessageSujet: Re: ambassade SENTY   ambassade SENTY Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:05

Lucyfer a écrit:
black à priori certains senty sont en vacances mais à priori ordre est donné pour qu'ils cssent les hostilités envers toi


Après si les combats continuent entre toi et mytho et ikariam soit, mettez vous d'accordr tous les 3, ou avec d'autres, mais réfléchissez bien, c'est sans fin !
SI vous aimez piller, il y a tout de même bon nombre d'autres joeurs/ville sur alpha dans avoir à s'en prendre toujorus au même !

Question honneur je te comprends black on veut toujours se défendre au mieux, faire payer... mais dès fois mieux vaut dire stop et repartir de plus belle !

kata diplomate Senty
copie du message interne Senty envoyé a tous les membres Senty

Alliance SENTY Message à l`alliance 14.08.2011 15:59:16
message diplomatique
____________________________________________________________
affaire balck mamba

je demande a tous les belligérants de cessez toutes actions d'attaques de controles de porst et tout blocages sur mamba
cet épisode est clos voir ambassade jtb
je demande de vous en tenir a ce que mamba a declarer sur le forum devant le jugement de ses pairs !!
je vous demande aussi de prendre pour argent comptant ce que j'ai avancé je le pense !
veuillez me confirmer par retour je posterai le condense sur la partie ambassade
il faut aussi se rincer les yeux ce n'est pas par ce qu'ils ont un fougueux dans leur alliance qu'ils le sont tous nous avons eu aussi notre episode avec skeuny la moule
kata diplomatique
par là meme je vais lancer sur notre forum un appel a s'exprimer afin de me confirmer ou pas dans ma fonction
je ne peu plaire a tout le monde mais j'essaie autant que faire ce peu de faire au mieux pour l'ensemble
et pour notre ensemble il est evident que nous ne sommes pas une alliance belliqueuse dans le sens d'aller remuer la merde chez les voisins sans raisons
kata a parlé
Revenir en haut Aller en bas
katarisus




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2011

ambassade SENTY Empty
MessageSujet: Re: ambassade SENTY   ambassade SENTY Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:27

Joebar X a écrit:
à vous la parole les Senty impec

volia chose acquise de notre coté sauf peut etre mister fred je ne sais pas ou il en est !




mythologie Message à l`alliance Titans 14.08.2011 17:11:55
Ikariam55, stp laissons une place à la diplomatie une fois de plus, maintenant que leur diplomate attitré est rentré de vacance.

J'aurais bien rappeler les blocus ou occupations, mais cette fonction, est impossible à faire de mon ambassade.

Merci de le faire dès que tu rentres.

ikariam55 Message Marbre-9 [15:32] 14.08.2011 17:12:32

ok j vais retirer mes blocus pour donner crédibilité a ta diplomatie!
Revenir en haut Aller en bas
katarisus




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2011

ambassade SENTY Empty
MessageSujet: Re: ambassade SENTY   ambassade SENTY Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:32

Lucyfer a écrit:
black à priori certains senty sont en vacances mais à priori ordre est donné pour qu'ils cssent les hostilités envers toi


Après si les combats continuent entre toi et mytho et ikariam soit, mettez vous d'accordr tous les 3, ou avec d'autres, mais réfléchissez bien, c'est sans fin !
SI vous aimez piller, il y a tout de même bon nombre d'autres joeurs/ville sur alpha dans avoir à s'en prendre toujorus au même !

Question honneur je te comprends black on veut toujours se défendre au mieux, faire payer... mais dès fois mieux vaut dire stop et repartir de plus belle !
voila c'est fait

mythologie Message à l`alliance Titans 14.08.2011 17:24:04
Voilà, à cette heure, toute les villes de Black sont complètement libérées.

Laissons la place à la diplomatie.


12m 21s
Stationner des troupes (annulé) 2 ikariam55 Black Mamba- -
5m 40s
Stationner des troupes (annulé) 2 ikariam55 Black Mamba- -
1h 00m 51s
Stationner des troupes (annulé) 2 ikariam55 Black Mamba- -
1h 28m 14s
Stationner les flottes (annulé) 1 ikariam55 Black Mamba- -
1h 57m 23s
Stationner les flottes (annulé) 1 ikariam55 Black Mamba- -
Revenir en haut Aller en bas
Joebar X
Admin
Joebar X


Messages : 438
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 46
Localisation : Essonne (91)

ambassade SENTY Empty
MessageSujet: Re: ambassade SENTY   ambassade SENTY Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:55

katarisus, je prends note des efforts que tu mets en oeuvre pour que le conflit ne s'étende pas à nos 2 alliances et puisse se terminer rapidement.

J'attends de voir si les intéressés tiennent les engagements que tu as pris, avant de prendre une décision finale.

Quand à Black Mamba, on se contact IG pour faire le point sur tout ça!

bon ben tout ça m'a donné soif
Revenir en haut Aller en bas
https://joebarteam.forumgratuit.org
mythologie

mythologie


Messages : 3
Date d'inscription : 13/08/2011

ambassade SENTY Empty
MessageSujet: Re: ambassade SENTY   ambassade SENTY Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:05

Bonsoir à vous tous cher JBT,


Voilà nous menons le geste à la parole, pour montrer notre bonne volonté d'arrivé enfin à une fin à ce terrible conflit !



En date, Le 14.08.2011 17:35, mythologie a écrit :

> Toutes les villes de Black sont ou vont êtres libérées:
>
> 12m 21s
> Stationner des troupes (annulé) 2 ikariam55 Black Mamba- -
> 5m 40s
> Stationner des troupes (annulé) 2 ikariam55 Black Mamba- -
> 1h 00m 51s
> Stationner des troupes (annulé) 2 ikariam55 Black Mamba- -
> 1h 28m 14s
> Stationner les flottes (annulé) 1 ikariam55 Black Mamba- -
> 1h 57m 23s
> Stationner les flottes (annulé) 1 ikariam55 Black Mamba- -
> 3h 44m 58s



bien à vous tous et j'espère que la prochaine fois que je revieendrais sur votre forum, ce sera pour lever le coude dans votre taverne

Mythologie
Revenir en haut Aller en bas
Black Mamba-

Black Mamba-


Messages : 60
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 49
Localisation : nantes

ambassade SENTY Empty
MessageSujet: Re: ambassade SENTY   ambassade SENTY Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:04

bon jeu a tous et merci de mettre le hola

quand a moi

je tenterais d etre plus respectueux la prochaine fois kata =)
merci pour tout tes efforts
je suis pas completement aveugle ....
je ne suis pas un fougeux =)
c est mon coté vexé qui fait ca
en realité j suis plutot adorable , sensible et plaisantin la plus part du temp

merci

@lucyfer

pour toi que je vais mettre de l eau dans mon vin dans cette histoire

drapeau blanc

je ne toucherais plus de senty

bon jeu a tous

Revenir en haut Aller en bas
Joebar X
Admin
Joebar X


Messages : 438
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 46
Localisation : Essonne (91)

ambassade SENTY Empty
MessageSujet: Re: ambassade SENTY   ambassade SENTY Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:43

Je considère le statu co et je prends pour comptant le fait que Black Mamba ne pillera plus de Senty actifs.

la voie diplomatique a fonctionner, malgré mon scepticisme et tant mieux.

un merci à ceux qui se sont donner les moyens que cela soit possible clin oeil

Bon maintenant passons aux choses sérieuses pinte de bière à la tienne \"b Heineken
Revenir en haut Aller en bas
https://joebarteam.forumgratuit.org
katarisus




Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2011

ambassade SENTY Empty
MessageSujet: Re: ambassade SENTY   ambassade SENTY Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:27

Joebar X a écrit:
Je considère le statu co et je prends pour comptant le fait que Black Mamba ne pillera plus de Senty actifs.

la voie diplomatique a fonctionner, malgré mon scepticisme et tant mieux.

un merci à ceux qui se sont donner les moyens que cela soit possible clin oeil

Bon maintenant passons aux choses sérieuses pinte de bière à la tienne \"b Heineken

bonsoir a tous

Je suis vraiment content de voir comment black mamba au final revoit les choses,cela prouve qu'il n'est pas ce que je j'avais peur de craindre qu'il soit ..enfin je m'en suis expliqué plus avant dans l'ambassade
clea me fait aussi plaisir de voir que plutot mal marrée (je te rejoins la dessus aussi joebarv)cette affaire houleuse a quand meme cédée a la diplomatie c'est un signe qui me fait dire et penser que nos deux alliances ne sont pas si eloignées que ça dans l'esprit qui prime au jeu
pour cela je re félicite tous les membres des deux bords qui ont participés a ces terribles pourparlers.
Donc Joebar tu as raison laissons nous ceder a l'allégresse partagons quelques pintes fraiches et un peu ennivrés de ces doux breuvages peut etre qu'il est marrant de penser qu'un jour peut etre nous combattrons cotes a cotes face a de sauvages carnivoraces.....
allez je vous régale la mienne avec une de mieux a balck pour son fair play final et je sollicite ici meme lameme offerte par notre borné général
amicalement
kata diplomate amateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambassade SENTY Empty
MessageSujet: Re: ambassade SENTY   ambassade SENTY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambassade SENTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JBT] JoeBarTeam :: Partie Publique-
Sauter vers: